Je suis bisexuel depuis aussi longtemps que je me souvienne, mais je n'ai jamais pleinement exploré mon côté gay. Après avoir été marié pendant plus de 20 ans et avoir élevé deux enfants, ma femme et moi nous nous séparons pour au moins quelques mois, comme je m'en rends compte. Au début, elle était très en colère, mais depuis, elle s'est calmée et nous travaillons sur la façon de le faire. J'ai déménagé pendant toute une semaine et je vis avec mon ami hétérosexuel qui est aussi divorcé. Au cours de ma première semaine de liberté, j'ai eu des rapports sexuels avec un homme deux fois et deux autres hommes une fois chacun. […]
Jeudi, j'ai commencé une conversation avec un certain Connor, mais quand nous avons commencé à bavarder, il était presque minuit et il était très fatigué, alors nous avons décidé de voir où en étaient les choses vendredi. Tout le vendredi au travail, j'ai laissé le profil de Connor ouvert sur mon téléphone. J'examinais constamment ses photos et ses statistiques. 6'2 ? et 220 lbs. Un peu potelé et couvert d'un poil assez épais. Un ours, c'est sûr. Mais ce que j'aimais vraiment, c'était ses photos de pénis. 7,5 pouces, coupés et précieux. J'admets que j'aime les jolies bites. Il m'a envoyé un texto peu après 17 h pendant que je rentrais chez moi. Je l'ai rappelé et nous avons discuté pendant qu'il conduisait. Il avait une voix grave et riait beaucoup. Il a dit que je pouvais venir quand je voulais. J'ai dit que je rentrerais à la maison et que je nettoierais, puis que je prendrais une bière et que je partirais. Je lui ai dit 90 minutes, mais il était presque 7h30 quand je suis arrivé chez lui.
Je me suis garé derrière un F-150 bleu. Votre porte de garage et le capot d'une Camaro 64 jaune moutarde. Connor est sorti de derrière la voiture et s'est présenté. Nous nous sommes serré la main et avons ouvert des bières pendant qu'il me parlait de sa voiture. Nous avons regardé certains de ses autres jouets, un vélo tout terrain, un vélo de montagne, des planches à neige et des planches longues. Il était électricien de profession et tout allait bien. Après avoir fouillé toutes ses affaires, nous sommes entrés et avons ouvert une autre bière. Il avait l'air de pouvoir boire beaucoup de bière. Nous avons bu nos bières et nous nous sommes assis l'un à côté de l'autre sur le canapé. Nos yeux se sont croisés et nous avons pu voir à quel point nous étions excités. Nos lèvres et nos langues se sont écrasées lorsque nous avons essayé de quitter nos bières sans les renverser. Nos bras se serraient dans les bras en pressant nos corps l'un contre l'autre. Connor était bien rasé, mais son ombre de cinq heures était déjà rude.
J'ai cassé notre baiser et j'ai commencé à travailler le long de son cou, tandis que je le repoussais et montais sur lui. Il se plaignait alors que je montais et descendais son cou de l'oreille jusqu'à sa clavicule, tandis que mes mains exploraient sa large poitrine sur sa chemise. Mon exploration m'a finalement emmené plus au sud, où je pouvais sentir les contours de son érection rigide à travers son jean. J'ai glissé, et je me suis mis à genoux entre ses jambes. Il m'a regardé et m'a souri en jouant avec le bas et la fermeture éclair de son jean. Il a soulevé son cul pour que je puisse les faire glisser, laissant Connor dans son jockstrap de style athlétique. L'odeur de bite était somptueuse. J'ai caressé son entrejambe avec l'odeur de sa virilité. Ma bite était si dure. J'ai mis de côté le tissu blanc à côtes et j'ai retourné son pénis durci de 7,5 ? à l'envers. et Connor a pris sa bière et l'a siroté. Je l'ai saisi et j'ai apprécié la douceur de la peau et la dureté de la tige. Je me tenais devant moi et j'admirais la tête. J'ai couru mon doigt autour de la crête de son casque et j'ai tracé ses veines le long de son axe pendant que Connor regardait et bu plus de bière. Une petite perle pré-cum a commencé à sortir de sa fissure dans le coq. Je l'ai touché avec le bout de ma langue et je l'ai tiré vers l'arrière, permettant à une chaîne translucide de salive et de pré-cum de relier ma bouche à sa bite. Il a tout regardé attentivement. J'ai ouvert ma bouche et l'ai lentement abaissée au-dessus de son pénis jusqu'à ce que je sente la pointe toucher l'arrière de ma gorge. J'ai fermé mes lèvres hermétiquement et j'ai tiré vers l'arrière sous pression. J'ai continué à monter et descendre la bite de Connor pendant qu'il buvait de la bière et appréciait le spectacle.
Au bout d'une quinzaine de minutes, il m'a emmené dehors et a planté un gros baiser mouillé sur mes lèvres. "J'ai besoin d'une autre bière, et toi ?" J'ai frappé le reste du mien et j'ai dit que c'était sûr. Nous avons emmené nos bières dans la chambre où nous nous sommes déshabillés tous les deux. La pièce était en désordre avec des vêtements de travail et des serviettes sur le sol. Il y avait un lit king size non fait et une grande télé sur le mur. Connor est tombé dans son lit et a mis du porno sur le grand écran. Il s'agissait d'un couple d'ours mâles en cuir qui grognaient et suçaient et baisaient, et cela donnait l'impression qu'il y avait deux autres gars dans la pièce avec nous. J'ai bu un grand verre de ma bière alors que je me tenais à côté du lit et admirais ce grand homme ours. Il n'était pas gros. Il n'avait pas de ventre qui pendait au-dessus de sa ceinture, c'était juste gros et épais partout. Y compris sa bite. Comme je me tenais là à le regarder et l'admirer, il est venu et a commencé à caresser ma bite dure et mes couilles. Alors je me suis baissé et j'ai commencé à jouer avec ses conneries. Après quelques minutes, il s'est penché et a mis tout mon pénis dans sa bouche, jusqu'à ses poils pubiens. Il faisait si chaud et humide. Il est vraiment allé en ville en train de sucer et de rouler de haut en bas jusqu'à ce que je sois sur les nerfs en un rien de temps. J'ai pris ma retraite et je lui ai dit que j'étais trop proche. "Pas de problème," dit-il. Je vais te bouffer le cul à la place." Alors je me suis mis sur lui avec mon cul dans son visage et ma bite dans son visage.
Il m'a léché et m'a mis les doigts dans le cul pendant au moins une demi-heure, et a finalement mis trois de ses gros doigts dans mon trou humide. J'ai juste apprécié le buffet de bites poilues et de balles devant moi. Connor n'en pouvait plus. "Merde, j'ai besoin de te baiser le cul," dit-il, sortant de dessous moi et se tenant derrière moi alors que j'étais à genoux. Sur l'écran devant nous, un homme noir en pantalon de cuir et harnais était en train de baiser un homme chauve, poilu, musclé et musclé en écharpe. J'ai vu la scène à l'écran lorsque Connor a reçu une bouteille de lubrifiant et un préservatif. J'ai vite senti ses conseils à la recherche du portail de l'amour, un peu trop haut, alors je me suis approché derrière moi et l'ai guidé à l'intérieur de moi. Il a glissé facilement, mais lentement, jusqu'à ce que je sente ses poils pubiens contre mes fesses, puis je l'ai laissé là pendant environ une minute, avant de commencer à bouger lentement d'avant en arrière et d'avant en arrière. Quand j'ai commencé à toucher le fond, il y avait des moments où la pénétration du poing faisait encore mal, et parfois une partie supérieure gourmande essayait d'aller trop vite. J'avais plus d'expérience maintenant, donc la douleur était inhabituelle, mais parfois il y avait un certain inconfort. Mais pas ce soir. Malgré sa taille, Connor a ralenti les choses et a construit son rythme et sa force progressivement. Après environ quinze minutes, cependant, il me frappait aussi fort que je n'avais jamais été frappé et poignardant la chatte de mon homme avec des poussées complètes qu'il a tiré complètement hors de moi pour enterrer les boules profondément. Nous avons changé de position et bu plus de bière. Maintenant, il était sur le dos alors qu'il m'attrapait par les chevilles. Putain, j'étais au paradis. Il m'a mis son pénis dans le trou du cul et j'ai pleuré de rire. Il a lâché mes chevilles et s'est penché pour m'embrasser pendant que je me masturbais, ma propre érection piégée entre nos corps. On a cassé l'agin pour plus de bière. Il était allongé sur le dos, la bite dure contre son ventre. J'ai grimpé sur lui, et je suis descendu sur son épée, me poignardant les tripes jusqu'à la poignée. Je me suis penché vers l'avant et nous nous sommes embrassés pendant que je le chevauchais pendant au moins vingt minutes. "Où veux-tu que je vienne ?" demanda-t-il enfin.
"Je veux que tu viennes avec mon cul", j'ai dit.
"Ça pourrait prendre un peu plus longtemps", a-t-il dit. J'étais d'accord avec ça, alors j'ai continué à le monter. Après une quinzaine de minutes, il s'est mis à grogner et à pousser ses hanches contre moi. Je savais que j'étais proche, alors j'ai accéléré mon rythme. J'ai craché dans ma main et j'ai attrapé ma propre érection, de sorte que je pouvais être prêt à tirer ma charge quand il est arrivé. Il aimerait bien avant que nous ne grognions et gémissions à haute voix pendant que nous culminions ensemble. J'ai couché avec lui, en sueur jusqu'à ce qu'on se lève pour plus de bière.
Il était presque 23 h et nous avons bu de la bière et regardé lorn et parlé pendant un certain temps. J'ai remarqué que Connor a commencé à s'amuser avec sa bite, à la secouer et à la rendre difficile. Je me suis penché et j'ai aidé avec la bouche, ce qui me rend généralement super dur. Quand Connor est redevenu dur, je me suis mis à genoux et il a commencé à travailler derrière moi. Je n'avais pas besoin de beaucoup d'échauffement après la première fois. Il m'a saisi dans différentes positions pour l'heure suivante jusqu'à ce qu'il tire finalement son préservatif et caresse sa bite furieusement jusqu'à ce qu'elle se déverse sur ma poitrine. Je le secouais déjà et je n'ai pas tardé à mélanger mon sperme avec le sien.
Il était presque 13 h quand je suis parti. Mes jambes tremblaient et je pouvais à peine marcher. Aujourd'hui a été une journée difficile. Je suis en colère, mais j'ai hâte de revoir Connor. Putain, j'adore les bites.