jueves, 12 de abril de 2018

Sexy Young Adventurous Wife

Sexy Young Adventurous Wife

C'était l'été et nous étions jeunes et prêts pour l'aventure et le plaisir. J'étais membre du personnel d'un camp d'été de ma première année d'université et vous cherchiez à vous amuser. J'étais une conductrice de bateau de 20 ans et instructrice de wakeboard et à ce jour, je ne me souviens pas de son nom, mais je sais qu'elle était une femme hispanique de 18 ans très attirante qui a définitivement attiré l'attention l'un de l'autre.

Nous traînions avec nos amis communs lors d'une réunion d'église appelée réunion de camp. Une réunion habituellement réservée aux adultes pour parler des problèmes ennuyeux de l'église pendant que les groupes plus jeunes ont des problèmes. C'est là qu'on a attiré l'attention l'un de l'autre.

Je me souviens vous avoir vu, vous et votre sœur, rire, plaisanter et ressentir l'impulsion primaire venant de l'intérieur de moi. Quelque chose en toi m'a rendu fou. Je me souviens du moment où j'ai regardé en bas quand vous avez écrit dans la poussière de la voiture de mon ami. J'ai attrapé le site du mot "pénis" et j'ai regardé vers le haut et nos yeux se sont fermés. J'ai regardé ailleurs de façon inconfortable, mais il n'y avait aucun doute sur ce que nous voulions tous les deux. Après quelques minutes de flirt doux, vous avez sauté sur le siège arrière de la voiture de mon ami alors qu'il se préparait à partir. Tu m'as regardé et tu m'as dit : "Tu viens ?"

J'ai dit : "Où vas-tu ?"

Et j'ai eu la réponse : "Faisons sauter la merde."

"J'en suis !" J'ai répondu avec impatience et j'ai sauté sur le siège arrière. Ils nous ont pressé très près de vous en partie sur mes genoux, mais aucun d'entre nous ne s'en souciait et je n'ai lutté qu'à moitié avec la croissance de l'érection dans mon pantalon. Pendant ce temps, ça ne vous dérangeait pas de le sentir pousser contre vous sur la banquette arrière bondée.

Quand nous y sommes arrivés, mon amie et votre sœur ont littéralement commencé à "voler de la merde" avec le vieux truc des mentos et des boissons gazeuses, car la voiture était garée sur une belle route de gravier, loin des yeux des adultes. Cependant, vous sembliez avoir quelque chose d'autre en tête.

Après avoir cherché pendant une minute, vous avez marché jusqu'à l'autre côté de la voiture. Tu m'intrigues et m'excites toujours, alors je t'ai suivi. Je n'étais pas timide quand je vous ai confronté et j'ai visiblement aimé voir le corps devant moi. On s'est regardé et tu m'as demandé de te faire un câlin. J'ai marché en avant et je t'ai embrassé de mes bras et j'ai apprécié de n'avoir aucune distance entre nos corps, sauf celle que nos vêtements fournissaient.

Je pouvais sentir l'envie d'éliminer même cette séparation, car il est clair que vous ne vous souciiez pas de mon érection que je ne pouvais plus cacher ou arrêter de presser contre votre corps. Je ne voulais pas m'arrêter non plus. Nous sommes restés là contre la voiture pendant ce qui semblait être une éternité comme une impulsion primaire a continué à s'élever en moi jusqu'à ce que je ne puisse plus l'ignorer. J'ai commencé à moudre mon corps contre le tien quand tu gémissais doucement. Je me suis penché un peu en arrière et j'ai regardé dans vos yeux et j'ai Caméras Pour Jeunes pu voir le désir refléter et intensifier le mien.

Soudain, plus rien ne pouvait nous arrêter. Nos lèvres se sont fermées, nos chemises ont été enlevées, notre pantalon s'est ouvert et est tombé au sol et nos chemises se sont envolées, car nous ne nous souciions pas de savoir où nous étions et qui pouvait les voir. Tout ce qui comptait, c'était de supprimer toutes les barrières qui existaient entre nos corps.

Après avoir finalement enlevé tous les vêtements ennuyeux qui nous empêchent de sentir le corps de l'autre, j'ai mis une chemise derrière votre dos pour fournir une barrière entre votre dos et la voiture et glissé en vous pendant que votre corps pressé contre la voiture. La période suivante était une tache floue de corps à corps, s'embrassant sur les lèvres et le cou.

Sweaty push corps perdu dans le plaisir de Caméras Pour Jeunes l'exploration juvénile que ma bite dure a trouvé l'accomplissement de tout son plaisir et le désir en vous. Après un flou et un étourdissement de pousser et gémir contre la voiture de mes amis garée sur cette route de gravier dans les bois, nous nous sommes tous les deux effondrés l'un contre l'autre sans souffle et en gémissant pendant que nous culminions, clairement submergés par le plaisir que nous venions de vivre. Jusqu'à ce jour, les nuits solitaires, je pense à vous et je souhaite que vous reveniez avec tant de plaisir et d'enthousiasme. Je me demande si nous nous reverrions si nous nous sentions battus avec le même enthousiasme débridé de sentir notre corps comme un, notre sueur se mélangeant et nos gémissements de plaisir se peignant pour former une symphonie incroyable de plaisir et de son comme jamais auparavant.
Caméscopes Sexuelles Avec Des écolières | Jeunes Modèles Sur Des Webcams | Vidéo Amateur En Direct De 18 Ans | Vidéo Amateur En Direct Avec Des Adolescentes | Chat En Direct Avec Des Adolescents |