jueves, 12 de abril de 2018

L'été à la plage avec de jeunes hispaniques

L'été à la plage avec de jeunes hispaniques

Cela s'est produit pendant l'été, probablement une semaine après le mois d'août.

J'étais dans le gymnase, et j'avais une horrible bombe sur la poitrine et le bras. J'ai décidé de faire un peu de cardio ce jour-là, mais je n'avais pas envie de rester plus longtemps au gymnase, alors j'ai décidé de courir sur la plage.

Je suis arrivé à la plage et j'ai enlevé ma chemise, parce que quand on est à la plage, on s'attend à ce qu'on ne porte pas de chemise. J'ai commencé à courir, mes clés étaient dans ma poche, mon téléphone avec mon casque branché dans ma main et la musique dans la maison jouait. Il coulait entre le sable dur et humide et le sable meuble et sec. Dans les 10 premières minutes de ma carrière, j'ai vu ces filles du même âge que moi et nous avons fini par établir un bref contact visuel en passant. Je lui ai incliné un peu la tête et lui ai donné un sourire Caméscopes Sexuelles En Direct Avec Des Jeunes Filles effronté.

Quand je suis arrivé à la tour principale des sauveteurs à un demi-mille de mon point de départ, j'ai fait demi-tour et j'ai couru de l'autre côté. Par la grâce de Dieu, les filles étaient toujours au même endroit. J'ai décidé d'aller nager, mais je ne voulais pas risquer de me faire voler mes affaires parce que j'étais très occupé (11h30 dans une ville touristique). J'ai demandé aux filles si ça les dérangerait si elles pouvaient s'occuper de mes affaires pendant que j'allais nager, elles m'ont forcé à le faire.

Je suis allé nager, je suis revenu et j'ai commencé à bavarder. Des questions de base comme si j'étais de la région, s'ils étaient en visite, etc. Ils étaient en ville pour visiter la foire et le reste de la ville. L'un d'eux m'a demandé si je voulais sortir plus tard, m'a répondu oui, nous avons échangé nos coordonnées et nous nous sommes séparés après un temps de discussion décent.

Je suis rentré chez moi, j'ai pris une douche et j'ai attendu qu'il m'envoie une photo. Parfois, ça arrive vers 4 h de l'après-midi. Alors je reçois le message. Il est dans un hôtel pas très loin et nous donne son numéro de chambre.

J'arrive tout de suite. J'ai apporté mon sac de cordon avec l'essentiel : chargeur de téléphone, veste et quelques préservatifs. Il a fini par me rencontrer dans le hall. Elle m'a ramené dans sa chambre, et on a commencé à regarder la télé. En regardant, nous avons parlé un peu plus. Je suis assis d'un côté du canapé et elle de l'autre. Après un certain temps, il s'est repositionné, mais cette fois c'est sur mes genoux, et cela déclenche une érection.

Il n'y avait pas moyen que je ne le sente pas. Mais elle me regarde et cligne de l'œil, se lève, saisit ma main et m'emmène au lit bien fait.

Viennent ensuite les préliminaires. Elle a commencé à me sucer et a été la première, donc je n'avais aucune idée de ce que je devais faire avec mes mains. J'étais sur le dos, alors j'ai posé une main sur l'arrière


de ma tête et l'autre sur ma poitrine. J'abandonne avant d'exploser. Puis je l'ai sucé et c'était aussi ma première fois à quelque chose. Le contact visuel a été évité car il semblait s'amuser et ses yeux étaient fermés.

Après les préliminaires, je sors un préservatif et elle m'aide à le mettre, je peux garder mon érection en me masturbant pendant que je le suce.

Pour commencer, nous avons opté pour la position missionnaire standard. Cependant, cela n'a pas duré longtemps, car c'était ma première fois. Il a demandé si c'était parce que ce qui ressemblait à cinq minutes ressemblait plus à une minute et demie. Il a dit de ne pas s'inquiéter et qu'il y en aurait beaucoup d'autres à venir.

Il n'est que 7h30 de l'après-midi et nous nous sommes retrouvés blottis dans le lit alors que la télévision était à l'arrière-plan. Elle a commencé le deuxième tour en glissant sa main dans mon caleçon et a commencé à travailler sur ses chemins. Cette fois, nous avons fait une position différente, car j'ai dû me lever et attraper un autre Durex, me lever du lit, et quand je me suis levé, elle était sur le bord du lit, et elle a ouvert ses jambes cordialement en m'invitant cordialement à la pénétrer. J'ai accepté, bien sûr, et il m'a fait mettre ses jambes embrassées par le soleil sur mes épaules, c'était génial. Je voulais juste me fondre un peu. Je suis parti, presque prêt à exploser, et elle s'est tournée vers son estomac et m'a fait continuer. (Pas anal) Je voulais durer le plus longtemps possible pour profiter de cette douce vue. Cela a probablement duré 2 minutes plus la première mi-temps en position de départ. Revenons aux câlins. Elle reçoit un message texte de sa mère lui disant qu'elle devait rentrer chez elle (ma nouvelle complice et moi avons 18 ans). Je rentre chez moi, mais la fille m'a dit qu'elle m'enverrait un texto le lendemain pour en demander plus.

Ce n'est que vers midi qu'il a envoyé une photo. J'ai oublié mon sac à cordon à son hôtel et la photo que j'ai reçue était une photo des préservatifs, avec les mots "prêt pour plus" dessus. ;)’

Il est parti par là. Encore plus de baise. On a fait l'amour trois fois. Ça aurait été plus, mais je voulais sortir et manger quelque chose. Après avoir mangé dans un restaurant local, nous sommes retournés à son hôtel pour une autre tournée. Puis nous sommes allés au cinéma à 8h30. C'était son idée de faire l'amour dans la voiture après le film. Je suis retourné à l'hôtel. On est allé se coucher, et on a fini par se blottir toute la nuit. Il a passé la nuit dans sa chambre d'hôtel. Je me suis réveillé le lendemain matin, et le bois du bonjour nous a réveillés tous les deux. Cela a induit encore plus d'amour.
Elle a dû partir le même jour, et c'était aigre-doux de dire au revoir parce qu'elle savait qu'elle n'aurait pas d'action chaude comme ça dans un avenir proche. Mais le plus beau, c'est que mon dos pouvait guérir de toutes les égratignures à son extrémité.
Caméscopes Sexuelles Avec Des écolières | Jeunes Modèles Sur Des Webcams | Vidéo Amateur En Direct De 18 Ans | Vidéo Amateur En Direct Avec Des Adolescentes | Chat En Direct Avec Des Adolescents |