jueves, 12 de abril de 2018

L'épouse a besoin d'une jeune personne

L'épouse a besoin d'une jeune personne

La libido de ma femme tombe d'une falaise. Je suis patient avec ça, mais j'ai aussi besoin d'entrer dans sa chatte de temps en temps. Ma bite est littéralement en train de mourir pour ça.

Il me laisse entrer toutes les deux semaines, peut-être. J'espère qu'il se lèvera, mais parfois il boite et il aurait préféré ne pas m'avoir dérangé. Je préfère me masturber (ce que j'adore faire) plutôt que de baiser son corps boiteux.

Hier soir, c'était la pire chose qui pouvait arriver. Elle s'est déshabillée, et j'allais la laisser me baiser, mais il est devenu clair qu'elle était complètement désintéressée et malveillante, ce qui est horrible. Je suis excité de la faire sortir d'ici, donc il faut de l'enthousiasme.

J'espérais que cela se produirait, étant donné la tendance récente. Mais cette fois, au lieu d'avoir le même sexe sans vie pathétique, je suis devenu un peu fou. J'ai pensé que j'aurais une chatte rapide, puis j'abandonne et je retourne à ma mancave pour me masturber. Cela n'exigeait donc plus grand-chose d'elle.

J'étais irrité, alors j'ai décidé de prendre ce dont j'avais besoin. J'ai arrêté de parler, je l'ai mise sur son dos et écarté ses jambes, rapidement craché sur ma main, je l'ai frottée brièvement dans sa chatte et je l'ai poussée fort. J'ai décidé de prendre ce que je voulais pendant quelques minutes, et ce que je voulais c'était d'entrer dans sa chatte. J'avais besoin de me sentir si bizarre.

J'ai commencé à baiser beaucoup plus vite que d'habitude. Il y Jouent avec leurs Sex Toys a eu un petit baiser, mais ça n'a pas assez bien marché et j'étais de nouveau dans mes mains en train de pousser. J'ai réalisé que je m'appuyais sur les oreillers comme elle l'aime, mais cela ruine ma position corporelle. Alors, sans demander, je l'ai attrapée par la taille, je l'ai tirée par les oreillers et je l'ai baisée encore plus vite. C'était étrangement énergisant. Je la frappais, c'est tout.

Cela a attiré son attention. Il a commencé à bouger ses hanches et à respirer plus fort. Sa chatte se mouillait, et je pouvais sentir sa chatte, ce qui est un gros avantage qui n'arrive pas souvent. Je l'emmenais comme jamais auparavant, et je suppose qu'elle aimait ça. L'odeur et la sensation de sa chatte humide comme je l'ai frappé m'a eu extra chaud et dur et prêt à exploser bientôt.

Je ne baise jamais aussi vite, je ne viens jamais aussi vite, mais c'était unique. C'était juste pour que j'obtienne une chatte rapidement. Mais maintenant ça allait si bien, il s'agissait aussi de faire éclater une charge cornéenne. Après quelques minutes de putain de dur, j'ai pris le rythme de plus en plus. Je l'ai baisée plus fort, j'étais tendu partout. C'est devenu de plus en plus fort, de plus en plus mouillé, je suppose qu'elle a adoré. Elle battait sa chatte mouillée et obtenait ce qu'elle voulait, rapidement. Il ne s'agissait que de moi, mais cela semblait fonctionner pour elle aussi.

D'autres coups, et bientôt il était prêt. J'ai pris ma retraite et j'ai décidé de courir Vidéo Amateur En Direct Avec Des Adolescentes un peu plus haut. Habituellement, j'ai pulvérisé son estomac pendant que je lui frottais les couilles, mais au lieu de cela, j'ai fait un pas en avant alors que j'étais à genoux et j'ai serré ma charge de sperme chaud jusqu'à ses seins, son cou et son menton. Je me fichais qu'il ne m'aime pas, je voulais qu'il ne m'aime pas. Elle n'a jamais voulu mon sperme sur son visage.... mais elle a adoré cette fois. Il me frottait les couilles et la bite et, étonnamment, il s'est assis et m'a sucé la bite pour la première fois après m'avoir baisé, et cela fait 15 ans. Elle n'a jamais mis mon sperme dans sa bouche avant hier soir.

C'était INCRÉDIBLE, bien sûr, et je suis resté là pendant un XXX Sexe Webcams Gratuites certain temps, à prendre mon souffle, à obtenir une pute chaude après avoir sucé la bite. Wow. Mais je me sentais toujours aussi étrange et en colère. Sans dire un mot, j'ai grogné, j'ai sorti ma bite, je me suis éloigné d'elle et je me suis roulé hors du lit. Je me fichais de ce qu'il faisait ou disait. J'ai vite enfilé mon jean, fermé la porte, torse nu, bu quelques bières et me suis vite évanoui dans la chaise longue.

J'ai hâte de la ramener ce soir. Je lui ai dit que j'allais encore la baiser et que j'étais totalement réceptif. Peut-être que cette fois, il me laissera lui donner une bonne bouchée de sperme excité. J'espère vraiment qu'il me sucera encore une fois après mon arrivée.